Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debriefs
Debriefs
  • Debriefs... au boulot, entre copines, souvent, pour des choses primordiales et d'autres plus futiles. Un "mini" tour du monde mérite bien un debriefing... Et, pourquoi pas, maintenant que ce voyage est loin, continuer de debriefer ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 octobre 2012

Pool party : je vous raconte ou bien ?

Allez, je vous raconte.

Vous voyez les clips de rap ? Voire, le clip du morceau Salsa Kuduro ? Bah, pareil. Mais pas avec les mêmes meufs. Ni les mêmes mecs, d'ailleurs. Enfin, ambiance piscine avec un verre à la main, ambiance éclaboussures au rythme de la musique électro mixée en direct par un DJ au bord de la piscine.

Et aussi, ambiance coup de soleil parce qu'il est 14h. Mais ça, faut pas le dire.

Quand on est dedans, ça doit être fun. Et quand on n'est pas dedans, c'est tordant à regarder. Et ça empêche pas de bouger son body discrètement sur le rythme hein, quand même.

Je n'en dirai pas plus. Photos et films ont été faits grâce aux innombrables iphones autour de moi. J'ai brillamment éviter d'y apparaître (normal). N'empêche, un jour, quand j'aurai 85 ans, je pourrai dire : "mais bien sûr mon enfant que je sais ce que c'est qu'une pool party. J'en ai été la reine en 2012 sur le toit d'un hôtel à Miami Beach."

Oui, vous l'aurez compris, le chapitre "Miami" de ce blog risque de voler au ras des pâquerettes... Mais je me suis fait le MET quand même, j'ai de la marge !

 

Pas ma photo. Mais même ambiance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité