Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debriefs
Debriefs
  • Debriefs... au boulot, entre copines, souvent, pour des choses primordiales et d'autres plus futiles. Un "mini" tour du monde mérite bien un debriefing... Et, pourquoi pas, maintenant que ce voyage est loin, continuer de debriefer ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 octobre 2012

Miami Beach, tout le temps

De la chaleur humide. Très chaud, et très humide.

Des voitures de luxe : lamborghini, ferrari, porsche, des limousines en veux-tu en voilà pour aller en club.

Des gens qui ne parlent qu'espagnol.

Des gens qui ne parlent qu'anglais.

Des touristes. De tous les âges.

Des jeunes touristes avec le même t-shirt : « I'm in Miami Bitch » ou « I'm sexy and I know it ».

 

Mosaïque Miamiesque

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est là que jveux aller!!! :D
0
:D<br /> <br /> Moi j'ai un petit commentaire : tu kifferais Miami, avec ses lunettes de soleil, ses boîtes hip hop et r&b, ses joggers et sa bouffe !
M
je ne trouve rien d'intéressant à dire. même pas un 'tite connerie à dire aujourd'hui. mais je voulais écrire quand même, pour laisser une trace, juste pour que tu saches que je regarde ton blog très régulièrement! :)
Publicité
Archives
Publicité